Les résultats de la troisième vague de Tempérance sont tombés !
En haut du classement, le Brocélia avec son A-. C'est la meilleure notations ex-æquo avec le Polaro noté précédemment. Le pays du sud de la Philicie a donc eu un 50/60, pareil au point près face à son homologue de l'UP. Les points non obtenu du Brocélia sont majoritairement dans l'étude des chiffres de Tempérances. En effet, entre les 3 points du budget et les 2 du commerce, ce pays de l'UP a manqué 7 points. Dommage pour un pays avec un RP d'une puissance économique et commerciale. Et chose encore plus dommage puisse que le pays a des chiffres positifs en budget depuis le début de l'année à annoncé Geoff35340 sur le sujet officiel. Pour se réconforter, le Brocélia n'a qu'à ce dire qu'il a quand même obtenu les 6 points pour le nombre d'infrastructures à Tempérances.
L'Empire Carnackien a obtenu lui un 36/60, soit un B-. Parmi ses plus grands points faibles, le commerce où l'empire passe à côté de 6 points à cause de ses chiffres négatifs dans les chiffres Tempérance de la catégorie. L'Histoire a aussi pêchée, les 3 juges Tempérants ont fait remarqué un manque de liens avec le reste du Monde GC ainsi que de la présente d'un début d'histoire uniquement.
Sakuro a tenu a félicité les 2 nouveaux lauréats de la Notation Tempérance. Mais vous vous en souvenez certainement, les pays sont notés 3 par 3, hors il n'y a eu que 2 notes révélées. Le directeur de l'IEGC annonce qu'un beug technique n'a pas permis au système de calculer correctement la note. En cause, lymoce (président de l'Ancore) est aussi juge Tempérant, c'est donc l'administrateur du forum de GC, JackDuck qui a été choisi pour le remplacer. Cependant, l'Institut Economique de GC tient a annoncer que ce problème informatique est résolu et que les Etats-Unis d'Ancore seront bientôt notés.