La guerre est dans l'impasse. En effet depuis le débarquement de l'UP et de l'ONN il y a peu, les deux unions ont du mal à prendre du terrain à l'URK: il s'agirait donc d'une guerre de position. Voici la carte des positions actuelles qui n'ont presque pas changées depuis les débarquements.
Cependant, la guerre qui était évidente il y a près d'une semaine devient de plus en plus contestée: depuis peu, la parole contre l'axe up-onn commence a se faire entendre. En effet, l'axe Cerbère - CED - Santiago - Mandelsy commence a mettre le trouble sur les objectifs de cette guerre, rappelant que l'URK devait être pris comme n'importe quel gouvernement du monde. Et en plus de ces deux axes, il existe l'axe des neutres, j'ai nommé le Lagos, le St Empire et l'Ancore. Voici une carte, la légende: en bleu foncé, l'ONN. En bleu, les pays de l'UP. En bleu clair, les pays qui ne font ni parti de l'UP, ni de l'ONN mais qui participent quand même à la guerre, mais aussi ceux qui sont avec cet axe UP-ONN. En jaune, les pays neutre. En rouge, la terre de guerre, l'Urbania. En rouge clair, les pays qui sont plus du côté de l'URK et donc contre tous les pays en bleu. Enfin, ceux en gris n'ont pas donné d'avis ou sont inactifs.
Mais cette guerre est un gouffre humain, les morts se compterons certainement en millions d'ici la fin de la guerre. Que ça soit sur les champs de batailles où sur les territoires étrangers comme décris plus tôt. Et au terme d'un certain nombres de joutes verbales entre les 2 axes principaux, aujourd'hui, nous sommes incapable de donner rien qu'une esquisse de ce que sera la fin de cette crise. Qui aurait imaginé il y a un an, l'Urbania, une grosse puissance économique, politique et financière, chutée au terme de 2 crises qui marquerons le monde GC à jamais ?
D'ailleurs, et c'est une autre exclu de PolaroTV ce soir, l'URK et le Brocélia, le pays que l'Urbania avait bombardé, pourraient ouvrir un dialogue de sortie de crise. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours.