Après le Peacksburg hier, c'est au tour de la Mandelsy de quitter l'UVO ! Dans un communiqué officiel, le roi par interim a annoncer sortir de l'UVO. Voici le communiqué:
Suite à la déclaration du Peacksburg et en accord avec la table ronde des rois, la Mandelsy décide de se retirer de l'UVO. En effet, les relations avec les autres pays n'existant que très peu cette union n'a pas plus de signification sur le plan international qu'une ONG. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à cette aventure. Seulement, nous pensons qu'une coopération plus étroite avec des pays plus proches est à privilégier.Nous espérons garder avec les pays de Volcania de bonnes relations.Nous allons par ailleurs entammer d'ici trois semaines des discutions avec le Peacksburg et Carnack pour la mise en place d'accord entre nos trois pays.
L'Union Volcano-Océanienne va se transformer en Union Océanienne
Et c'est ce qui se passe, 2 pays sur les 3 d'Océania viennent de quitter cette union. Alors quel sera son futur ? Le Queensland et le St Empire jugent le "Volte-Face" de celui-ci comme un "abandon (...) du commerce volcanien". Tout en ajoutant que "les pays du contient (Volcania) seront bientôt invités à se prononcer sur la création d'une possible union strictement volcanienne."